Bonjour, j’ai repéré sur un site un kit de sérigraphie avec châssis d’insolation. Proposez-vous quelque chose de similaire ? Après l’impression, j’ai vu que l’écran était lavé et réutilisé: est-ce possible? J’ai vu que vous proposiez le kit de base et un châssis d’insolation: la procédure est-elle la même?
Marc
Le kit dont vous parlez permet d’effectuer deux opérations:
– insoler un écran avec lumière UV
– imprimer un tee-shirt à l’aide de l’écran insolé.
Pour effectuer ces deux opérations, deux kits de notre gamme sont nécessaires: l’un pour insoler l’écran et l’autre pour imprimer le tee-shirt.
La raison est simple: selon nous, un seul équipement composé d’un châssis d’insolation et d’une machine d’impression ne permet de réaliser correctement aucune de ces deux opérations.
C’est pourquoi notre gamme propose un premier kit contenant un châssis d’insolation, ou insoleuse, à même d’insoler les écrans et garantissant un excellent contact entre typon et écran (Kit d’insolation des écrans/Kit d’insolation des écrans pro).
L’autre kit contient une machine d’impression permettant d’enfiler le tee-shirt sur une palette de sérigraphie surélevée : de cette façon, une seule couche de tissu, parfaitement adhérente à la palette, est présente sous l’écran au lieu de deux. Ce second kit peut être le Kit d’impression tee-shirt ou bien le Kit tee-shirt plus.