Se lancer dans l’impression de tee-shirts en sérigraphie avec un laboratoire prêt à l’emploi

Se lancer dans l’impression de tee-shirts en sérigraphie avec un laboratoire prêt à l’emploi

Bonjour, je m’appelle Massimo et je souhaiterais imprimer des tee-shirts de façon autonome. Pouvez-vous m’en dire plus sur le laboratoire complet tee-shirt? Merci

Maxime

Peu encombrant et peu coûteux, le laboratoire complet tee-shirt est une première étape intéressante pour un sérigraphe débutant.

Il contient le nécessaire pour obtenir des tee-shirts imprimés avec un logo/une inscription de votre choix: il est en effet prévu que l’écran compris avec le laboratoire vous soit livré déjà insolé et prêt pour l’impression.
Il est ensuite nécessaire d’acheter les encres: pour ce type de laboratoire, nous conseillons les encres Texprint Mono, qui sèchent à l’air libre à température ambiante et qu’il convient d’acheter au fur et à mesure, uniquement dans les teintes nécessaires.

Naturellement, si cette expérience de sérigraphie s’avère satisfaisante et positive, ce laboratoire peut être complété et amélioré sans problème, en conservant tout ce qu’il contient déjà.

Le Manuel pratique de sérigraphie, qui n’est pas compris dans le laboratoire et doit donc être acheté à part, peut être très utile au sérigraphe débutant: ce manuel illustre pas à pas, à l’aide de dessins et de photos, le processus de sérigraphie depuis la préimpression jusqu’à l’impression définitive, en passant par la préparation de l’écran.

Il existe également d’autres laboratoires, plus complets et plus sophistiqués.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

Autre articles recommandés

Comment je peux dégraver des écrans sans avoir une arrivée d’eau ? Bonjour, j'aurais besoin de petit conseil sur la sérigraphie papier. Voilà chez moi j'ai un garage de 100 m2 environ j'ai l'espace pour me faire un petit endroit pour créer et faire de la sérigraphie j'ai la table aspirante, les écrans bref tout ce ...
Sérigraphie : l’équipement de base pour commencer Je vais ouvrir un atelier de retouches et de couture et j’envisage de proposer à ma clientèle un service supplémentaire, en créant des tee-shirts ou autres vêtements avec des motifs personnalisés. Je voudrais savoir s’il existe un kit de « survie » p...
Sérigraphie : idées et ressources économiques Depuis quelques années, je m’occupe de vente d’espaces publicitaires et d’impression numérique, je traite tous les aspects du processus, de la création graphique à l’application. J’ai toujours vu la sérigraphie comme une méthode de personnalisation ...

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne

Banner_fr_blog

CLOSE