Encres à l’eau Do It Yourself. Différence entre la base universelle et la base extrasoft

Encres à l’eau Do It Yourself. Différence entre la base universelle et la base extrasoft

J’aimerais savoir ce que vous entendez par colorants « pastel ». Les couleurs restent-elles vives, une fois mélangées à la base? Autre question: quelle différence y a t’il entre la base univereselle et la base « extrasoft »?

Robert

Les colorants pastel sont simplement des colorants de couleurs vifs, mais pas fluorescents (il y a aussi les colorants « fluo »).

La différence entre la base universelle et l’extrasoft est que la base universelle n’a pas besoin de cuisson, elle peut être utilisée sur les tissus clairs et foncées, tandis que la base hypersoft peut être utilisée seulement sur les tissus clairs, elle a besoin de cuisson pour être fixée, et elle est utilisé pour imprimer avec un effet plus doux, souple.

En autre, avec base universelle la toile de l’ecran doit être 55- fils, tandi que avec l’extrasoft on peut utiliser ecrans avec toile jusqu’à 90 fils.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne