Quelle encre pour imprimer sur du polyéthylène en sérigraphie?

Quelle encre pour imprimer sur du polyéthylène en sérigraphie?

Bonjour, je souhaiterais imprimer sur du polyéthylène ayant une densité de 8pcf (128 kg/m3). Ce matériau est donc assez souple, et il est destiné à une utilisation en milieu aquatique. Quelle encre dois-je employer, tout en sachant qu’il est impossible de chauffer le polyéthylène.

Yohan, Biarritz

Pour imprimer sur du polyéthylène, quelle que soit son épaisseur, il est nécessaire d’utiliser l’encre à base de solvant Seriprop prévue à cet effet, que vous trouvez sur la version italienne de notre site.
Si la tension superficielle du polyéthylène est très basse, pour que l’encre adhère au support il peut être nécessaire de prétraiter ce dernier à l’aide du spray promoteur d’adhérence.
Il faut pulvériser le promoteur sur le polyéthylène et, au bout d’environ 30 secondes, lorsque le liquide est sec, vous pouvez imprimer.

Ces produits sont inflammables, par conséquent leur transport est plus coûteux que celui des autres encres.
Nous établissons des devis spécifiques à la demande.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne