Quelle imprimante utiliser pour faire du transfert numérique?

Quelle imprimante utiliser pour faire du transfert numérique?

Je possède une photocopieuse laser Konica Minolta: est-elle adaptée au papier transfert laser?

Lucie

Les photocopieuses laser Konica Minolta existent en différents modèles, il n’est donc pas possible d’affirmer de façon générale qu’elles sont ou non adaptées à l’impression sur papier transfert.

En règle générale, les imprimantes adaptées à ce type d’impression présentent les caractéristiques suivantes:

– elles ne font pas partie de la gamme basse de la marque, mais plutôt de la gamme moyenne-haute (prix à partir de 400-500 €)

– elles permettent le réglage du type de papier introduit: en effet, le papier laser est imprimé en réglant l’étalonnage de la machine sur « papier lourd » ou « carton », selon les modèles

– elles permettent l’alimentation manuelle des feuilles: en effet, avec l’alimentation par bac il est fréquent que le papier transfert se froisse, provoquant également des dommages à la machine.
Si votre imprimante présente ces caractéristiques, alors il est très probable qu’elle imprime avec succès le papier transfert laser.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne