Comment personnaliser le support de plaque d’immatriculation en PVC de voiture et de moto

Comment personnaliser le support de plaque d’immatriculation en PVC de voiture et de moto

Lassé des publicités de concessionnaires/garages sur le support de plaque d’immatriculation en PVC de ma moto, je voudrais savoir quel est le système le plus économique pour le personnaliser.

Renè

Étant donné que le nombre d’impressions que vous voulez obtenir est par la force des choses restreint (il ne vous en faut peut-être même qu’une seule), je dirais que la méthode sérigraphique est à exclure.

La solution la plus réalisable est la décalcomanie à faire glisser de son support papier, qui s’imprime avec une simple imprimante laser.
La feuille sur laquelle a lieu l’impression est le papier transfert à l’eau pour décalcomanies.

Après avoir transféré la décalcomanie, vous pouvez améliorer la résistance aux éraflures et aux intempéries en la vernissant à l’aide d’un produit transparent, y compris en spray, de préférence de type acrylique

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne