Obtenir des sérigraphies au toucher très souple sur des tee-shirts en coton

Obtenir des sérigraphies au toucher très souple sur des tee-shirts en coton
Je voudrais des conseils pour effectuer des sérigraphies sur tee-shirt qui soient les plus souples possible, c’est-à-dire imperceptibles au toucher.

Axelle

Pour obtenir une impression sur coton à la finition très souple au toucher, il existe deux possibilités :

– Utiliser les encres à l’eau Do It Yourself avec la base ExtraSoft supports clairs.
Il s’agit d’encres qui se préparent à la demande, en ajoutant à une base neutre le colorant concentré de la couleur désirée. Il est possible de choisir parmi deux bases différentes : la base Extra Soft, adaptée uniquement aux fonds clairs, est particulièrement fluide et impalpable. Contrairement aux bases opaques habituelles, il est possible d’imprimer sans problème avec une maille allant jusqu’à 100 fils.

– Utiliser les encres à base d’eau Modatex, déjà prêtes à l’emploi, et ajouter l’additif Soft Feel, vendu en pots de 200 grammes. Le résultat est assez souple, mais l’impression est limitée à une maille ne dépassant pas les 55 fils.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

, ,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne