Obtenir des écrans de sérigraphie pour impressions à épaisseur

Obtenir des écrans de sérigraphie pour impressions à épaisseur
J’ai un dessin sur papier calque transparent et je voudrais l’insoler sur un écran en fer. Je voudrais réaliser un écran pour impression à épaisseur, en utilisant une méthode chimique avec lampe UV. Quels sont les produits que je dois utiliser et comment dois-je procéder ?

Marc

Si l’objectif est d’obtenir un écran avec une couche d’émulsion plus épaisse que la normale, vous pouvez utiliser l’émulsion à épaisseur Grafic PHS prévue à cet effet. Avec des applications répétées de l’émulsion – mouillée sur couche sèche – il est possible d’obtenir des épaisseurs considérables.

Dans tous les cas, pour obtenir des impressions finales présentant une certaine épaisseur d’encre, outre l’intervention au moment de la préparation de l’écran, il est possible d’intervenir également lors de la phase d’impression : il suffit d’imprimer de façon répétée en superposition, en veillant à sécher l’encre entre une couche et l’autre, à l’aide d’un flasheur intermédiaire ou d’un décapeur thermique.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne