Imprimer avec « foil » à froid et encres UV pour sérigraphie

Imprimer avec « foil » à froid et encres UV pour sérigraphie

Nous sommes un atelier de sérigraphie équipé pour l’impression UV. Nous devrions appliquer de la dorure à froid sur du carton 300 g/m² sur lequel nous aurons préalablement imprimé certains endroits par UV. Pouvez-vous nous expliquer le mode d’application et la qualité obtenue?

Flavio

Le « foil » transparent à froid s’applique à l’aide d’une machine « plastifieuse » prévue à cet effet, que nous ne proposons pas à la vente.

Il s’agit d’une calandre composée de deux cylindres : la feuille en plastique se déroule et s’accouple à la feuille imprimée. Un « sandwich » composé des deux feuilles sort de l’autre côté de la calandre. Voici les seules informations que je peux vous fournir.
Cependant, étant donné que vous êtes équipés pour l’impression sérigraphique avec encres UV, pourquoi n’envisagez-vous pas d’appliquer un vernis UV de surimpression, avec le matériel dont vous disposez ?
Le résultat final est sans aucun doute de meilleure qualité et plus résistant.

Il existe des vernis UV – que nous proposons – de différents types, plus ou moins brillants et plus ou moins souples, selon l’effet final désiré.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne