Obtenir la couleur blanche avec une imprimante laser et le transfert

Obtenir la couleur blanche avec une imprimante laser et le transfert

Comment puis-je imprimer avec une imprimante laser et transfert avec détourage automatique la couleur blanche sur des tee-shirts noirs?

Elvire

La seule façon d’imprimer la couleur blanche avec le transfert à détourage automatique pour laser est de se procurer une imprimante disposant d’un toner blanc, comme le modèle OKI c711.

La raison est simple: les papiers transfert laser sont vendus par paire, une feuille sert à imprimer le motif, tandis que l’autre feuille contient la colle permettant le transfert du motif. Lorsque les deux feuilles sont unies (sous presse à chaud), la colle se transfère uniquement là où se trouve le toner. Les imprimantes laser traditionnelles n’étant pas dotées de toner blanc, la colle n’est pas transférée dans les zones blanches, par conséquent ces zones restent « vides » au moment du transfert du motif sur le support final.
Ce problème peut donc être résolu en s’équipant d’une imprimante laser avec toner blanc.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne