Sérigraphie. Impression sur polyéthylène

Sérigraphie. Impression sur polyéthylène
Bonjour, je souhaiterais imprimer en sérigraphie sur un support polyéthylène 8pcf. Ce support étant destiné à une utilisation marine et ne pouvant être porté à de trop hautes températures de séchage, je voulais savoir s’il était possible d’utiliser des encres à eau ou quel type d’encres était le plus approprié. Merci de vos conseils.

Yohan, Bidart

Pour l’impression sur polyéthylène, l’encre à eau n’est absolument pas adaptée.
Il est nécessaire d’utiliser une encre spécifique pour polyoléfine, comme notre encre Seriprop, que vous pouvez trouver sur notre site italien.

Dans certains cas, il peut être nécessaire de prétraiter la feuille de polyéthylène à l’aide du promoteur d’adhérence en spray.
Malheureusement, s’agissant de produits classés « inflammables », leur expédition depuis l’Italie vers la France est plus coûteuse que pour des produits classiques.

Si vous souhaitez éventuellement commander cette marchandise, je vous conseille de nous envoyer un mail plutôt que d’utiliser le panier du site.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne