Faire de la sérigraphie chez soi: débuter avec un manuel et un kit

Faire de la sérigraphie chez soi: débuter avec un manuel et un kit

Bonjour, je souhaite entreprendre une activité, pour le moment chez moi, d’impression ou de sérigraphie sur tout type de matériel ou presque. Quel équipement me conseillez-vous? Merci.

Paco

Pour commencer à sérigraphier chez soi, mais pas seulement, nous conseillons l’un de nos kits: ils ont été conçus pour offrir aux débutants le minimum indispensable pour imprimer, à un coût intéressant.

Le kit le plus polyvalent est le Kit de démarrage tee-shirt Plus: la machine d’impression manuelle qu’il contient permet d’imprimer aussi bien sur des tee-shirts, que sur du papier ou des objets (calendriers, agendas) d’une épaisseur de 17 cm maximum.

En outre, tous nos kits contiennent un manuel pratique de sérigraphie qui décrit de façon simple et claire, avec photos et dessins à l’appui, tout le processus sérigraphique.
Si vous préférez opter pour un kit au coût inférieur, adapté à l’impression sur tee-shirts et objets, il existe le Kit de démarrage tee-shirt, qui contient une machine d’impression plus simple et plus économique.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne