Les 3 choses nécessaires pour ouvrir une boutique d’impression sur tee-shirt

Les 3 choses nécessaires pour ouvrir une boutique d’impression sur tee-shirt

Je cherche le plus d’informations possible pour ouvrir une boutique d’impressions sur tee-shirts, tabliers, casquettes, etc. destinés à la vente de souvenirs. J’aimerais faire des photos de paysages et les reproduire avec des inscriptions, des noms et des images prises également sur Internet.

Quel est l’équipement nécessaire ? Coût indicatif ?

Christine

L’équipement typique pour personnaliser des surfaces en tissu à l’aide d’imageset d’inscriptions est constitué de trois objets essentiels :

une bonne imprimante laser, si possible avec impression du blanc

un plotter de découpe

une presse à chaud plate

Vous avez également besoin du papier transfert de la typologie adéquate, selonle matériau sur lequel vous comptez transférer le motif.

Chacun de ses outils présente plusieurs tarifs, selon sa qualité et sesperformances. Cependant, avec un investissement maximum de 2 000 euros,il est possible de se lancer avec un équipement tout à fait respectable, quevous pourrez perfectionner avec le temps.

Quant aux techniques à apprendre, elles sont en réalité assez simples.

Les fiches techniques de chaque produit et nos conseils par téléphone, chatou e-mail devraient vous permettre de gérer toutes les étapes de l’impression.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne