Impression transfert : comment personnaliser des tee-shirts de sport

Impression transfert : comment personnaliser des tee-shirts de sport

Nous envisageons d’acquérir l’équipement minimum nécessaire pour l’impressionpersonnalisée de tee-shirts, sweats, etc. J’aurais besoin de conseils quant à la technique la plus appropriée et à l’équipementde base nécessaire, sachant qu’il s’agit d’une petite production discontinue.

Lucien

Si vous ne devez pas imprimer pour le compte de tiers, mais que vous devezsimplement satisfaire la demande interne, les quantités d’impressions seront relativement faibles. Par conséquent, je vous déconseille formellement la sérigraphie, plus adaptéeaux gros tirages. Je vous conseille de vous orienter vers l’impression transfert numérique.

L’équipement nécessaire est constitué de :

une bonne imprimante laser couleur, avec ou sans blanc

une presse à chaud, y compris un modèle économique

un plotter de découpe économique

– les consommables (papier transfert laser pour tissu clair et foncé, et éventuellement vinyle thermosoudable à découper au plotter, dans les couleurs désirées).

Si les inscriptions doivent être transférées uniquement sur du tissu, le vinyle thermosoudable, le plotter de découpe et la presse à chaud peuvent voussuffire.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne