Tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser des raquettes de beach tennis

Tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser des raquettes de beach tennis

Je voudrais personnaliser (avec logos et dessins) des raquettes de beach tennis en bois. Je voudrais savoir quelle est la meilleure technique pour le faire et quels sont les équipements et encres nécessaires.

Fabrice

Si le nombre d’impressions pour chaque dessin est limité (jusqu’à 10 impressions), la méthode la plus économique est celle du transfert numérique, avec papier transfert à décalcomanie.

La décalcomanie peut être protégée avec une couche de peinture.
Tout ce dont vous avez besoin est une bonne imprimante laser et du papier transfert pour décalcomanie.

Si, au contraire, le nombre d’impressions par dessin est plus important, la méthode la plus économique est l’impression sérigraphique.

Vous avez besoin d’une machine d’impression manuelle économique, mais avec possibilité de relever le plan de l’écran par rapport à la table d’impression.
En ce qui concerne les encres, tout dépend si le bois est naturel ou déjà peint. Dans tous les cas, vous pouvez choisir parmi une douzaine d’encres environ à base de solvant.

Il vous faut également les accessoires classiques de sérigraphie, comme les racles et les spatules.
Le séchage des encres à base de solvant se fait à température ambiante, par conséquent vous n’avez pas besoin d’utiliser de tunnel de séchage.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

, ,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne