Comment utiliser le papier transfert pour décalcomanies

Comment utiliser le papier transfert pour décalcomanies

Je voudrais acheter chez vous du papier transfert pour décalcomanies. Comment ça fonctionne ? Sur quoi puis-je imprimer ?

Jo

Le papier transfert pour décalcomanies peut être imprimé avec une bonne imprimante laser, à condition d’effectuer les réglages nécessaires, par exemple le type de papier, et d’alimenter l’imprimante par l’entrée latérale (manuelle) et non pas par le tiroir principal.
Avec le papier transfert décalco, la presse à chaud n’est pas utile : l’image est transférée par glissement, sur les supports comme le PVC, les bougies en cire ou autre qui ne supportent pas les températures élevées.
Si une grande résistance à l’abrasion est nécessaire, il est possible d’appliquer un vernis de protection en spray, que vous trouverez dans tous les magasins de beaux-arts.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne