Quel insoleuse et quelle émulsion utiliser pour imprimer avec des encres plastisol

Quel insoleuse et quelle émulsion utiliser pour imprimer avec des encres plastisol
J’ai déposé une marque depuis peu et je voudrais commencer à imprimer moi-même mes tee-shirts, j’ai acheté un kit de lancement de sérigraphie qui comprend 3 écrans, une émulsion, des encres plastisol et un flasheur intermédiaire pour sécher l’impression, mais en ce qui concerne l’insolation, je ne sais pas quel type de lumière utiliser ni à quelle distance la placer. Vous pouvez m’aider ?

Luc

En ce qui concerne l’insolation des écrans, nous avons mis au point une insoleuse particulièrement abordable, dont la version standard fonctionne avec une lumière blanche. Associée à l’utilisation de l’émulsion QLT prévue à cet effet, elle convient parfaitement à l’impression avec l’encre plastisol.

Si au contraire vous voulez utiliser l’émulsion que vous avez déjà achetée, et qui est probablement une émulsion classique avec diazo, je vous conseille d’acheter l’insoleuse dans sa version à lumière UV.

Le manuel « La Sérigraphie » vous sera certainement utile : il explique étape par étape, à l’aide de dessins et d’illustrations, toute la procédure sérigraphique.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne