Comment faire du transfert laser

Comment faire du transfert laser
Bonjour, suite à un récent article de votre part j’aimerais vous poser une question personnelle : je crée des illustrations et j’envisage d’en faire des tee-shirts, seulement voilà mes illustrations sont complexes avec de nombreux détails et couleurs. J’aurais aimé utiliser la sérigraphie mais je crains que ça ne soit pas possible au vu de la configuration de mes dessins, ma question est donc la suivante : pour une petite quantité (30 environs) quel mode d’impression est le plus envisageable rapport qualité/prix, je vous remercie d’avance de votre aide !

Adrien

Si les images présentent un grand nombre de couleurs et si le nombre d’exemplaires est limité (environ 30 impressions pour chaque motif), la méthode d’impression la plus efficace et la plus économique est le transfert laser.

L’équipement nécessaire est le suivant :
– une imprimante laser de bonne qualité
– une presse à chaud
– le papier transfert laser adapté.

Vous trouverez une offre promotionnelle intéressante pour l’achat de cet équipement sur notre site ecommerce.

 Avez-vous une curiosité ou une question pour nous? Écrivez ici >>

 Vous voulez partager votre expérience et votre travail avec des collègues? Prendre part au Forum >>

DONNEZ VOTRE AVIS ET PARTAGEZ

Powered by Facebook Comments

,
franco ratto domande tecniche sulla serigrafiaBonjour, je souis Franco Ratto, directeur technique chez CPL Fabbrika. Je suis à votre disposition pour tous les: questions techniques, commercial, questions sur les produits pour la sérigraphie. Ecrivez ici votre question.

Transfert

Sublimation

Tampographie

Faites vos achats sur la boutique en ligne